Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 774
21 février 2009

Du liberty pour mon p'tit gars

Toujours loin de ma machine et de mes tissus, j'ai mille et un projets qui me titillent, une Solveig pour moi, des Constantins, des pantalons ...

Avant de partir, toujours, j'avais cousu pour Anatole cet ensemble : une tunique à encolure boutonnée en taille deux ans des mauvaises planches des Intemporels pour enfants ce qui donne un petit un an pour la taille à l'arrivée et un petit caleçon façon grand-père  pour croquer les mollets ronds

2009_02_02

Velours céladon et Liberty Pélagia

Et en situation

laine_116

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime trop ce modèle, chou comme tout!
B
hou houuuuuuuuu ! <br /> je doit aller à lorient cet aprem midi !<br /> puis-je venire faire visite aux chatons en meme temps ???<br /> je t'emmene les silhouettes<br /> on les decalquera parce que je ne m'en passe plus ! hi hi hi<br /> je change de style ! je déteint sur toi ! pas fachée ? je fait des appliqués avec des ronds comme toi avec ton merveilleux tissu que je va d'ailleurs commander parce qu'il est trop bien ! merci poulette <br /> a fait tu est taguée !
C
le top model est trop craquant
T
Très joli ensemble qui a l'air très confortable !<br /> Comme c'est beau un bébé qui dort !!!
B
Vraiment RAVISSANT ! Très bien réussi ! Et quelle tendresse pour ton petit bout de chou qui dort !<br /> Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Bon dimanche.<br /> Mamie Berny.
Publicité