Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 773
29 mars 2009

Et le papa ...

... dans tout ça ?
Lui aussi a droit à sa garde robe de printemps, parce que les vareuses en lainage commencent à être un peu trop chaudes

Une Yvon ( toujours, je n'ai pas d'autres patrons pour homme, si vous avez des idées je prend !!)
En jersey lourd du marché et parmenture velours

Et puis, le grand Jo n'avait plus de veste de printemps, il est donc allée choisir son tissu et j'ai adapté à partir du patron de la Yvon, une veste, fermée par une fermeture éclair et doublée de jersey fin

des rayures rouges dans un sens et des rayures rouges dans l'autre sens

la prochaine je tente les diagonales en rayures rouges

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Mais ça n'arrête pas dans cette maison?? tu bosses 24h/24??? Normal, Si en plus MR Chatons d'aiguilles fait travailler MME Chatons d'aiguilles ...!!
M
Coucou Sarah,<br /> Excuse moi de te déranger :-/ je suis en train de coudre la tunique à encolure froncé des ipbb et j'ai un souci pour faire une jolie fente sur le devant -j'ai vu une tunique similaire sur lon blog mais tu n'avais pas fait la fente - Mais je crois qu'il y a la même sur Yvon. Peux tu me dire comment tu fais la petite parmenture (de la fente) pour que ça fasse joli. comment crantes tu, moi c'est tout bof bof! et ensuite comment fais tu le rentré? Je ne sais pas si je suis très clair ;-)<br /> J'espère que tu pourras m'aider<br /> A très bientôt
B
dans les 2 sens, les rayures lui vont à ravir !<br /> bisous famille chaton !<br /> voui je sais, faut que je passe avec les pois<br /> pit etre demain mais pas sur !
F
très chic ton homme mais dis moi ce sont les rayures ou il est très grand non ?!
S
meme mr a le droit a sa garde robe c'est cool ca :)
Publicité