Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 775
23 mai 2009

Troc troc troc

Ma copine Sarah, la maman des Crapouilles, avait besoin de ruban à pois.
Ca tombait bien, j'en avait en réserve.
Et en échange de mon envoi voilà ce qu'elle m'a envoyé ce matin
Vous imaginez l'enthousiasme de la jeune génération, et le mien !!!
Des tissus magnifiques, des boutons ravissants et de jolies fleurs en laine

Merci Merci Merci Sarah !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j adore le tissus orange avec tout pleins de rond il vient d ou???
N
Encore une Sarah ... encore une bretonne !!!!<br /> Joli troc ! et le tissus chevalier est terrible !!
P
très joli tout ça!
F
vous vous êtes bien gâtées ... et je reconnais un pavot made in Normandie héhéhé !!!
S
c'est un vrai plaisir de "troquer" avec toi!
Publicité