Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 775
25 mai 2009

Oslo #1

Je suis faible, faible faible, j'ai encore acheté des patrons, Oslo et Glasgow de C'est Dimanche.
Ils sont évidemment superbes et originaux.
J'ai commencé par un Oslo pour Anatole, j'ai fais une taille 2 ans pour la rentrée.

Affreux détail que vous ne manquerez pas de remarquer : j'ai surfilé la parmenture avec du fil noir : une horreur

Je suis toujours en panne de fil rouge, Myrtille n'en a plus en bobines de 500m et je ne sais pas où en trouver  !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Rhôôô tu lui fais déjà du 2 ans à Anatole ? En tout cas, le fil noir ne se voit pas une fois porté donc ça me choque pas plus que ça... Mais je sais que tu es perfectionniste ! Ils n'en ont pas chez Self Tissu des bobines de rouge ? Sûrement plus cher, non ? Sinon, le tissu à petits carreaux rend super bien ! J'adore !
S
c'est super sympa!
S
dans un autre myrtille peut etre???? tres beau oslo ;)
S
très chouette ! j'attends les miens de patrons de C'est DImanche !<br /> j'ai hâte !<br /> ihihih !
P
Bien sûr que non, on ne voit pas l'affreux fil noir, on ne peut pas agrandir la photo :-) En tous cas, le résultat est pétillant et magnifique. Bravo !
Publicité