Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 775
31 mai 2009

Lilian

ma copine Servane a mis au monde un adorable petit Lilian vendredi dernier, il est aussi délicat et charmant que son prénom.
J'avais cousu un babynomade pour l'emmitoufler à la sortie de la maternité et comme elle avait voulu garder la surprise il s'agissait pour moi de faire du mixte
Cahier des charges respecté me semble-t ' il

Velours jaune , doublure micropolaire, appliqué Kaffé Fassett et boutons pression Snap Source

Publicité
Publicité
Commentaires
T
vraiment parfait...<br /> bienvenue à ce petit homme<br /> <br /> (mille merci pour le patron, je ne t'oublie pas)
B
cro jouli !<br /> bienvenue à lilian
M
bienvenue à Lilian, j'aime aussi beaucoup le prénom et je suis sûre qu'il sera très beau dans ce baby nomade. peut-être pourra-t-on voir sa photo sur le blog ?
P
Bravo ! Bienvenue Petit Lilian ! J'adore ce prénom (oui je sais je suis pas objective sur ce coup-là !)
P
Je suis fan de ce KF!!<br /> C'est très beau.
Publicité