Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 775
1 juin 2009

Susanne # 4

il serait temps que je change de patron mais il est tellement confortable que je m'y suis remise une quatrième fois.
Sachant que si tout va bien demain dans ma boîte aux lettres se trouvera le dernier Intemporels pour futures mamans ( famille et amis rassurez vous on ne va pas en faire de troisième, les patrons sont également très bien pour toutes les déjà mamans ), je ne devrais pas tarder à essayer autre chose.
Cette version là est très voyante, pas du tout discrète mais je l' adore, et puis comme ça mes enfants et mon mari ne me perdront pas en allant faire les courses,  par exemple.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique version! Je compte m'en faire une et comme toi rajouter une bande de tissu différent dans le bas..Pourrais-tu me dire à quelle hauteur tu as fait l'ourlet du bas de la robe? Merci à toi :)
R
les modeles du livres futures mamans peuvent etre adaptées aux deja mamans???
N
Je suis sûre qu'elle te va à ravi !! et les couleurs sont superbes !
B
si si c'est discret ??!! lol
C
J'adore les coloris les motifs!!! très réussie!
Publicité