Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 775
3 juin 2009

Glasgow # 1

Coup de foudre pour ce patron
Au départ je me disais qu'il ressemblait beaucoup au Yvon de Citronille, mais après l'avoir réalisé je le trouve beaucoup plus élégant, les épaules et les emmanchures sont particulièrement bien coupées et donnent de l'allure au vêtement. Et l'empiècement du dos n'en parlons pas, le chic pour garçon !!
Le tissu est une sorte de coton ciré qui vient du marché, Basile, en le voyant m'a demandé avec véhémence de lui coudre un habit avec.
Bon.
A 2 euros le mètre ( j'en ai pris 3 mètres  ) pourquoi ne pas tenter ?
Et finalement c'était une bonne idée, ça donne une vareuse de printemps coupe vent et imperméable.
Le col et la parmenture sont en pois Michaël Miller.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
elle est extra! il faut que j'essaye aussi leur patron!!
C
joli comme tout, le coloris donne un petit côté magicien à ton garçon, belle reussite!
B
waouuuuuu ! trop trop beau !!! il est sublimle ce patron !<br /> Basile est mimi ! pleins de bisous de la part de tata marie !
C
bonjour<br /> <br /> j'ai découvert ton blog par hazard et tiens déja à te féliciter, tu es très doué<br /> bravo pour la jolie veste de ton fils qui à l'air fier de porter les créations de sa maman<br /> je couds pour mes filles qui sont aussi contentes d'avoir de beaux habits<br /> bonne journée
C
Très joli !
Publicité