Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 775
3 juillet 2009

Mes 20 ans

Quand j'avais 20 ans, j'adorais porter des sarouels, des tuniques indiennes, j'avais les cheveux teints au hénné, c'était chouette !!
Et ça tombe bien, il semble que ce soit à la mode cet été et que même Fait Main en propose un patron en jersey.
Il y a 13 ans je n'avais pas de moustilou sur la hanche, je ne concevais d'ailleurs même pas que je pourrais être maman un jour.
J'avais des questionnements existentiels fondamentaux et engluant, et des sarouels.
Finalement, il n'y a que les sarouels qui étaient chouette à cette époque là, heureusement que Fait Main ne propose pas ce mois ci un pas à pas pour élever des souris ( j'avais aussi des souris !)


Publicité
Publicité
Commentaires
O
Génial ! il me faut le mag maintenant !
B
des souris !!!! hi hi hi !<br /> tu est joulie ! <br /> dit ! je va au marché !!!! si tu va tu me reconnaitra, je suis parée d'une magnifique tunique !!! (celle avec l'empiecement devant !)<br /> appelle moi si tu veux, passage dans la salle do et je file
F
pardon,c'est 1000ans! qu'il dit qu'il a ,ce pauvre poète<br /> grosses bises,j'espère que ta maman est bien rentrée
F
Sara,tu parles comme si tu avais 100ans!!<br /> "Jai plus de souvenirs que si j'avais cent ans.."comme ditje ne sais plus quel poète.et Nizan: "je ne laisserai personne dire que 20 ans est le plus bel âge de la vie",tu vois, tu es d'accord avec lui!<br /> Ton gâteau d'anniversaire pour Basile m'a carrément bluffée.Je me suis demandé ce qu'il y avait sous le chocolat<br /> Tu étais aussi adroite ,à 20ans?
B
Fait main a des modèles magnifiques ! Ta réalisation est SUPERBE !<br /> Très bon week-end et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Publicité