Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 775
5 juillet 2009

Tunique(s)

Fait Main, sous ses abord complètement rébarbatifs et datés  (s' il y a des fans, excusez moi !) propose des modèles vraiment très jolis.
Après le sarouel, je viens de tester la tunique en V

Premier essai, en coton à carreaux

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Deuxième essai, coton framboise du marché et liberty Mirabelle, j'ai enlevé 10 cm en longueur cette fois

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont très jolies ces tuniques !!
G
J'avoue préférer la seconde version avec le liberty (en fait je préfère l'uni avec juste une touche de fantaisie...). Mais je suis d'accord avec tous les coms ! Elles sont toutes les 2 très réussies !!
S
J'adore, c'est quel numéro?<br /> Ton sarouel noir est aussi très sympa!<br /> Je suis fan de ce que tu fais de toutes façons!
S
petite preference pour les couleurs de celle ci, jolie modele ;)
M
vraiment très joli ces tuniques, en particulier la framboise, ou as tu trouvé le patron?! merci d'avances et bravo!
Publicité