Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 775
10 juillet 2009

Garde robe d'automne #1

Le temps ne s'y prête pas, mais j'ai envie de faire la fourmis et non la cigale cet été.
Alors un mélange de carreaux Wowo et de Glasgow de C'est Dimanche, taille 6 ans et voilà mon Basile pourvu d'une nouvelle chemise pour aller ramasser les châtaignes.
Et puis ça me laisse le temps de la repasser et d'enlever cet affreux faux pli

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa, c est tellement dur d habiller nos petits gars! enfin ici on trouve plus facilement des fleurs que des motifs de gars!
S
ohhh là là ! faut que je m'attaque à mes patrons c'est dimanche !<br /> et tant d'autres choses ! hihiih !
S
je suis admirative!
B
J'ADORE le tissu ! Très belle réalisation ! Toutes mes félicitations et à très bientôt.<br /> Très bon week-end.<br /> Bises.<br /> Mamie Berny.
B
sympa ce tissu, ça fait bucheron ;) mais le modèle, il faudra mettre quelque chose en dessous sinon attention le froid au cou ;)
Publicité