Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 773
20 août 2009

Destockage !!!

Ce matin, c'était jour d'expédition à Crac'h, pour le fameux destockage de Papa Pique et Maman Coud.
J'avais en poche les commandes des copines, Basile bien décidé à faire le pied de grue devant ses tissus préférés, ma mère qui faisait office de pilote et Sarah pour papoter durant le trajet.
Organisation bien rôdée.
C'était sans compter sur les hordes de couturières de l'ouest qui s'étaient touts donné rendez-vous au même endroit.
En arrivant là-bas, nous sommes tombés sur ça

Quelques secondes d'hésitation plus tard, demi-tour on rentre à la maison, celles qui y sont allé nous raconteront

Et puis dans la boîte aux lettres en rentrant, j'ai trouvé ça

alors la journée n'a pas été si mauvaise finalement !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi j'ai fait 1h30 de queue le jeudi aprèm... non non non je ne suis pas folle... si en fait un peu quand même !!!
S
oh la vache autant de monde c'est fou
F
ouhlà, ça fait peur c'est sûr ... ma BAL était aussi remplie à mon retour hier, mille merci Sara, je ne t'oublie pas !
C
L'après-midi ... la queue est beaucoup moins longue !!!
C
oh là là ! Je crois que j'aurais fait demi tour aussi avec cette file !!!
Publicité