Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 774
28 septembre 2009

Maman, je voudrais une veste d'homme préhistorique !

Oui, bon, c'est pas simple cette histoire là

Les hommes préhistoriques chassaient me semble-t' il, donc ils étaient habillés de peaux de bêtes, donc mon Basile, tu veux une veste en peau d'ours ?
"oui, c'est ça !!!"

"'c'est exactement ça que je voulais!!"

Patron Ottobre, fourrure/daim de chez Duret ( Le magasin de tissu de Lorient)

Il va juste falloir que je l'imperméabilise

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore cette veste !!!!<br /> <br /> pas trop dur à coudre ?
G
Oh là là !! Mais ça fait super longtemps que je n'étais pas venu en balade chez toi ! Quelle erreur (qui ne se reproduira plus, c'est sur !) car il y a plein de jolies choses !! Très jolies et avec des matières bien particulières et franchement pas évidentes à coudre ! Bravo, tout est superbe ! A bientot ;)
C
la veste est très belle. C koi ce magasin de tissu sur lorient ?? Au niveau prix c'est comment ??
4
De bien jolies choses ici et de belles photos !<br /> J'ai vu que sur Je couds Citronille, tu avais eu des difficultés avec l'arrondi de la poche de Vassili. J'ai fait un tuto aujourd'hui à ce sujet..si cela peut t'aider pour une autre fois !
T
géant....un homme des cavernes très moderne.
Publicité