Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 774
2 octobre 2009

Gilet

Samedi dernier je suis allée dévaliser le stand de fourrure du marché avec Marie et avant de tester le gilet directement en fourrure épaisse ( d'ailleurs ce n'est pas sûr que je teste un jour pour moi finalement ) j'ai cousu une version en laine bouillie doublée de coton rose. C'est le gilet des Intemporels pour futures mamans, allongé de 10 cm parce que  sinon il est ridiculement court.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super sympa et jolie petites finitions brodées pour les coutures!
P
Super! Et j'adore le pull de ton poussin.<br /> J'ai bien reçu ton enveloppe! Merci...;-)
S
très jolie, avec 10 cm de moins ce n'est plus un gilet mais un boléro tellement il doit être court!<br /> je m'en suis fait un avec des poils, j'hésite à m'en faire un deuxième....
M
Le style te va très bien... Très chouette !
S
Très joli ! J'aime beaucoup le système de fermeture.
Publicité