Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 774
10 janvier 2010

Chasuble pour dame

J'en ai marre de porter toujours des tuniques larges, très pratiques pour cacher les kilos d'après grossesse mais qui, une fois la grossesse bien passée, font oublier qu'on a une taille.
Grande résolution de début d'année donc, patron Ottobre Women et Prince de Galles du marché.
Youpi, je suis chic !!!

Elle est même trop grande, je viens d'en refaire une la taille en dessous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
MDR ! j'ai le même tissus et j'ai repéré une robe un peu dans ce style mais chez Burda !!!
R
je la trouve trés classique donc surement trés facile a porter! le patron est donné en quelles tailles?
M
C'est vrai, c'est beaucoup plus seyant et vraiment chic. Bravo !
C
Tu es magnifique dans cette robe. Très bonne résolution de début d'année.
D
J'ai oublié de te dire que je la trouvais très sympa et surtout très seyante !!! j'ai été ébloui par ton manteau !!! J'ai perdu mon cordon d'apn, ce qui explique le manque de poste sur mon blog... Guirec ne quitte pas son gilet, merci encore
Publicité