Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 774
11 janvier 2010

Chasuble pour dame #2

La deuxième, juste un petit raté au niveau des hanches, j'ai coupé plus large que prévu sur le patron, par peur de ne pas rentrer dedans et finalement ça fait un bec.
Mais cette fois, j'ai fais une doublure, en tissu doublure , et la robe fait un petit bruissement élégant quand je bouge.
Il risque d'y avoir encore de nouvelles versions.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est jolie ta robe :)
Z
bonjour,<br /> moi je là trouve jolie ta robe chasuble, et c'est vrai que ça n'est pas toujours évident d'avoir une taille parfaite quand on réalise un vêtement soi même, moi j'ai réalisé une veste et tout le monde me dit "tu aurais dû faire des pinces!!!" ben vi mais bon voilà ça viendra avec le temps!!<br /> bisous
Publicité