Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 774
16 janvier 2010

Chapeau de parasaurolophus

C'est comme ça que l'a appelé Joël en me voyant avec.
Histoire de vous rappeler ce qu'est cette bête là, allez voir ici.

Quand à moi, je me suis servie du tuto de Marguerite, que j'ai modifié en élargissant la bande du milieu, pour obtenir un rond au diamètre plus grand et ainsi évaser la forme du chapeau. D'où la pointe à l'arrière.

Il est en drap de laine, le même que celui de la veste précédente et liberty marks aussi.

La jeunesse m'appelle, un gâteau au chocolat est demandé pour le goûter !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'adore ton bonnet il est très réussis moi j'avais essayé d'en faire un mais voilà je n'ai jamais rien compris au tuto!!! Je ne suis pas très douée!!<br /> bisous
B
problème de mails ce matin !!! Alice fait encore des siennes ! grrr<br /> si tu veux je passe en tt début d'aprem, je mange ave ma maman. Je n'ai pas eu le temps de faire une 3ème veste pour le col, pour te montrer !<br /> réponds moi sur mon blog, ou téléphone<br /> peut etre à tt à l'heure
B
tu en a refait un autre ??
S
au secours, j'adore les chapeaux, bonnets? j'en veux un...je me garde le tuto au chaud, merci pour le tuyau!
S
un nom rigolo pour se chapeau bien assorti a ta veste.Et sinon tu t'arretes parfois?? lolllll
Publicité