Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 775
19 janvier 2010

Maman, j'ai froid aux jambes ...

...quand je me lève le matin ! "
Ah ça, ce n'est pas possible, il va falloir remédier au problème fils !

Pour le bas, pas de soucis, le legging patron Ottobre, qui m'a déjà servi pour le pantalon de Super Basile, il est parfait, pourvu que le tissu utilisé soit extensible.
Pour le haut, j'étais méfiante, le Donald de Citronille a tellement tendance à laisser les épaules nues que ce n'était pas avec celui là que j'allais rempiler.
Et puis, dans le Pochée n°8, j'ai vu un t-shirt à encolure américaine. Je viens déjà de faire trois slims du même numéro, en taille 110 cm et qui sont parfait pour les longues et fines jambes de mon zoulou, ça valait le coup de tenter.
Taille 110 aussi et chute de polaire, cousu en 1 heure, voilà le pyjama de l'hiver, qui va être bien pratique à glisser sous la combinaison de ski des prochaines vacances.

" Maman, sur le prochain pyjama il faudra mettre un G, mon vrai nom c'est Goldorak !"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est marrant basile, j'imagine que le prochain aura donc un G lolllll<br /> G comme g plus froid maintenant
S
C'est très sympa !<br /> Très bonne journée.<br /> Stéphanie.
Z
bravo il est génial c pyj!! j'en ferais bien un pour mes louloutes comme ça en polaire mais pour fille!!<br /> ton petit bonhomme va avoir bien chaud comme ça!!<br /> bisous<br /> <br /> PS: euh ils n'y a pas de patron en taille femme!!!!!!
S
Un pyjama qui tient les jambes bien au chaud, en voilà un qui sait parler à sa maman!
L
il lui manque la cape pour faire le Super Basile ! il est superbe ce pyjama...
Publicité