Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 773
25 octobre 2010

Travail de fourmi

Je n'ai pas grand chose à montrer en ce moment, je coud, je coud , je coud pour préparer un marché de Noël, exercice de style que je n'ai pas encore pratiqué et qui est plutôt stimulant;
Je fais donc des petites séries, de ce qui me passe par la tête, je ne sais pas encore si l'ensemble sera homogène, mais pour l'instant je m'amuse bien.
Rendez vous en décembre au 31 DT !!!

Il y a quand même des commandes urgentes qui me sont passées, de commandes pressantes et indispensables, comme celle du pyjama de Goldorak, qui m'a permis de terminer un vieux coupon de tissu éponge et de tester le transfert textile.
Inutile de préciser que Basile est content  !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça, c'est du pyjama! bravo!
S
hello, moi j'ai un grand enfant de 36 ans qui adorerait avoir un Tshirt Goldorak .. celui qu'il avait est troué.. on en discute bientôt !!
E
Je comprend qu'il soit content :-) Bon courage pour le marché
N
Un marché de Noël dans ton atelier ?!
M
Et j'en connais un qui serait envieux !!!! Je ne me suis toujours pas lancée.... pourtant j'ai du tissus qui attend son tour pour les marmots.... trop peur de me planter et de gâcher.......... quand je vois ça pourtant,tu me donnes envie de m'y mettre tout de suite !!!! bisettes, Moisel Nylev.
Publicité