Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 773
2 novembre 2010

Manteau, deuxième !!

En maman prévoyante, j'avais cousu il y a un petit moment le manteau d'Anatole, en taille trois ans, je me disais qu'il y aurait de la marge pour passer l'hiver.
Mais les petits bras potelés du mignon ne passent pas du tout, et enfiler le manteau s'est révéler fort périlleux.
Heureusement Annaëlle a des petits bras moins potelés, et le manteau lui va parfaitement.

Mon pauvre Anatole, lui, se retrouvant sans rien à mettre sur son dos, j'ai repris le patron du premier et j'ai fait l'ouverture jusqu'en bas, je voulais conserver la capuche qui couvre bien et les bas de manche.
C'est le même tissu spécial blouson, la même doublure en polaire turquoise et le ruban avec des petites souris vient de chez Farbenmix.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres beau manteau, qu'est ce qu'il change vite ton loulou il est mimi
N
Il ressemble de plus en plus à Basile !
C
Quel talent!
Publicité