Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 773
29 janvier 2011

Le petit sac du grand garçon

Anatole devient un vrai petit monsieur et il promène dans son sillage ses voitures, ses tétines, sa tasse d'eau, une culotte de rechange, quelques animaux en plastiques, les bouts de tissus de sa maman ...

Il lui fallait donc un sac, un sac bien à lui et non plus un sac récupéré à son frère.

Comme ce sac est plutôt grand, je pense qu'il servira longtemps, c'est pourquoi la bandoulière est réglable en trois tailles, grâce aux pressions résine:

Patron maison et passepoil dont je suis très fière : je me suis offert un pied de surjeteuse pour poser les passepoils et la finition s'en trouve grandement améliorée.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe!!! tu prends des commandes pour ce type de créas???
C
Un très joli sac qui raconte déjà une histoire à lui tout seul...
S
oh non...j'ai envie de poser un joli passepoil, et de belles pressions...c'est pas drôle, ce sac me fait bien envie!<br /> c'est qui ton fournisseur de ces joujoux?
T
je n'aurais pas osé poser le passepoil à la surjeteuse, mais tu es équipée toi! très belle réalisation!
M
Belle finition en effet...et sac très joyeux qui va bien avec le caractère d'Anatole.
Publicité