Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 773
26 février 2011

Devinette

Saurez-vous deviner quel est mon cadeau d'anniversaire ?

Je souffle aujourd'hui ma 35e bougie et un gros paquet venu de Belgique est arrivé il y a deux jours.

Depuis je m'entraîne aux différents réglages ...

 

 Essai 1 : mon jersey super mou me donne du fil à retordre, et je m'aperçois que le pied transparent est indispensable pour coudre droit.

 

 

Essai 2 : ça commence à me plaire !

 

Essai 3 : ça y est, ça vient. J'ai mis du fil mousse jaune fluo dans le boucleur. Mais je ne maîtrise pas encore tous les réglages. Il va donc falloir recouper d'autres tshirts.

 

 

Alors, une machine à pain ferait-elle tout ça ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon anniversaire en retard .... gros bisous et à bientôt ;-)))
C
Avec du retard,je te souhaite un très joyeux anniversaire Sara!! Je ne savais pas que les "recouvreuses" existaient, on apprend tous les jours!! <br /> Te voilà équipée comme une pro,ce que tu fais est superbe!! <br /> Amuse-toi bien avec ton nouveau "joujou!"
S
je suis en retard, mais je te souhaite un bel anniv'...ils sont trop beaux, encore un truc qui va devenir indispensable..;)
T
tout d'abord, un EXCELLENT anniversaire à toi! mais avec un tel<cadeau, je suis certaine qu'il l'est n'est-ce pas! tu vas nous montrer tout plein de belles choses, je vais être verte de jalousie!
C
C'est encore moi, je viens de passer un bon moment sur ton blog et je suis sans voix. Trés impressionnée par tes créations, tes choix de tissu, tes modèles, ton courage... Enfin bref, ton blog me plait tellement que je le mets dans mes favoris pour le consulter régulièrement.<br /> Je n'ai jamais essayé de faire des pyjamas pour mes garçons et ça me tente. ou trouves-tu du tissu un peu jersey (c'est comme ça qu'on dit?). Les couleurs des tiens sont super.<br /> Mille fois merci pour ce beau voyage au pays de la couture.
Publicité