Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 773
5 février 2008

Pour Clémence

Pour la petite Clémence qui est née en décembre, je viens de terminer ce petit ensemble, mélange de Citronille et d'Ottobre Design.
Le béguin et la brassière à encolure carrée sont tirés des Intemporels pour Bébés ; la robe et le caleçon sont tirés d'un Ottobre.
Tout ce petit monde est en taille 6 mois.
J'ai utilisé du velours ivoire et du tissu Kaffe Fasset.

L'encolure carrée n'est pas des plus simple à réaliser, elle m'a donné du fil à retorde, j'ai du découdre 5 ou 6 fois et je ne suis pas complètement satisfaite du résultat, je pense que la prochaine fois j'essaierai de la coudre au point invisible à la main et non à la machine. Pour la fermer j'ai cousu deux petits morceaux de velcro, je me suis dit que ça ferais moins mal que des boutons dans le dos d'un bébé qui est souvent allongé.
Et j'ai cousu le béguin dans le bon sens cette fois !!!!!



pour_Cl_mence_003





Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu vas bien Sarah ???
S
Y'en a une qui à de la chance! J'aime beaucoup le béguin.
M
c'est très joli tout ça, elle en a de la chance la petite Clémence.
T
Bravo ! Encore une fois c'est du grand art !
P
Très très chouette , j'aime beaucoup et je trouve que cela a un côté Petite Maison dans la Prairie.
Publicité