Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 773
5 juillet 2008

Projet pharaonique

Je viens de terminer ce que j'ai fais de plus compliqué jusqu'à présent, cette combinaison en 1 mois tirée d'un Ottobre
Au départ je me suis dit " elle est jolie " et puis, entre l'empiècement du devant et les multiples épaisseurs de velours, molleton et jersey, les coutures et les surpiqures, les pressions, j'en ai eu franchement marre et j'ai plus d'une fois failli tout jeter.
Mais je suis arrivée finalement à aller au bout, en promettant de ne jamais recommencer
J'espère juste qu'en octobre il fera froid pour que le petit 2  puisse la porter

collage

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bravo!! ça a l'air en effet d'être assez complexe à faire!! et en 1 mois, ça doit etre tout petit!!<br /> ça me fait penser qu'il va falloir que je m'y mette aussi, car en janvier, fait pas bien plus chaud! ;)
F
wouahhhhh magnifique travail, surtout en un mois, pas forcément facile de coudre du tout petit ... tu peux être fière !!!
C
C'est sur cela valait vraiment le coup que tu t'acharnes car elle est magnifique cette combi!!!
M
oui, mais ça valait vraiment le coup. j'ai hâte de voir le baby dedans...
Publicité