Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 773
6 septembre 2009

Donald (s)

Ce mois de septembre me donne décidément des envies d'emmitoufler toute la petite famille dans des épaisseurs de laine, de polaire, de flanelle et de velours.
J'ai déniché un coupon de trois mètres de flanelle ici avec un imprimé parfait pour mes deux loustics et je me suis lancée dans mes premiers Donald de Citronille, les pantalons étant ceux de Kim, les uns en taille 6 ans les autres en taille deux ans.
Résultat sympa à voir et à porter mais quand même, je trouve ce Donald mal coupé, trop large . Tant qu'à faire des encolures américaines, les patrons Ottobre sont nettement mieux coupés.
J'ai posé des biais en jersey pour que ça ne baille pas et que ce soit plus doux avec les petits cous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il veut mieux que les garçons ne voient pas ça sinon ... crise de jalousie !!!<br /> Alors quand est ce que tu passes me voir ... oups récupérer tes bouquins !?
B
Je l'aime beaucoup ce patron, j'ai effectué plein de réalisations à mes petites filles que ce soit en version "ville" ou pyjama. Tu peux les voir sur mon blog. Les tiens sont MAGNIFIQUES ! Très très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Binchy.
L
Très sympa!! Je comprends pas comment tu asfait pour poser le biais comme ça, mais j'aime beaucoup...
S
j'en connais qui adorerait !
C
Trés jolie tissu ! mes fils adoreraient !<br /> je viens aussi de tester ce donald, un peu large !
Publicité